conakrytime

AVIS D'APPEL D'OFFRES RELATIF À LA CONSTRUCTION DE L'AGENCE PRINCIPALE DE LA BANQUE CENTRALE DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE​

INTERVIEWS  /  13 Jan 2017

Conakry, le 12 janvier 2017

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

BANQUE CENTRALE


AVIS D'APPEL D'OFFRES

Dans le cadre de son budget 2017, la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG) compte procéder à la construction d’un immeuble R+5 avec sous-sol, à son siège sis à Kaloum.

A cet effet, la BCRG, lance le présent appel d’offres ouvert et invite toutes les sociétés, petites et moyennes entreprises (PME), disposant d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la construction et des BTP, à y répondre en présentant leur soumission.

L’ensemble des travaux constitue un lot unique intitulé comme suit :

- PROJET DE CONSTRUCTION DE L’AGENCE PRINCIPALE DE LA BANQUE CENTRALE DE LA REPUBLIQUE DE GUINEE

Le dossier d’appel d’offre, rédigé en langue française, pourra être obtenu auprès de la Direction de l’immobilier et de l’équipement (2ème Étage, bâtiment principal) contre payement par chèque barré émis à l’ordre de la BCRG, d’un montent de Dix millions de Francs guinéens (GNF 10.000.000) non remboursable.

Les offres devront être présentées en quatre (4) exemplaires, dont un (1) original et trois (3) copies, le tout rédigé en Français, dans une enveloppe anonyme et déposé au Secrétariat de la Direction de l’Immobilier et de l’équipement (BCRG 2ème Etage, porte N°5), au plus tard le 16 février 2017 avant 16 heures, date limite de dépôt des offres.

Les sociétés et entreprises intéressées peuvent obtenir des renseignements complémentaires auprès de la Direction de l’Immobilier et de l’équipement de la Banque centrale ou auprès du Cabinet d’Etudes et d’Architecture Alpha Ousmane Camara, BP 1458, quartier Cameroun / Commune de Dixinn / Conakry / République de Guinée Tél : 655 30 03 01 / 655 30 03 02 E-mail : « alphaoc_cab_archi@yahoo.fr »

Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à 120 jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.

Les offres seront ouvertes en séance publique le 17 février 2017 par une commission de la Banque centrale mandatée à cet effet.

Les soumissionnaires devront se conformer au règlement du dossier d’appel d’offres (DAO) sous peine de voir leurs offres purement et simplement rejetées.

LA BANQUE CENTRALE