conakrytime

Ligue 1 Guinée (J6) : Santoba freine l’AS Kaloum

GUINÉE  /  8 Jan 2020

Mauvais début pour Louceny Mara à la tête de l’Association Sportive de Kaloum (ASK). Pour ce qui constitue son premier match à la tête du Gbin Gbin, Louceny Mara a vu son équipe perdre (0-1) contre Santoba FC au stade de la mission en clôture de la sixième journée de ligue 1.

Reporté en raison du décès de son ancien entraîneur, Antonio Dumas, l’AS Kaloum a joué cet après-midi son sixième match de la saison. Sur un bon rythme depuis le début (3 victoires et 2 nuls en 5 matchs), le Gbin Gbin a été stoppé par les hommes d’Ismaël Kaba qui se sont imposés (0-1) grâce à une réalisation d’Elhadj Abdourahmane Bah.

Cette première défaite de Kaloum fait les affaires du FC Santoba qui remonte au classement avec désormais sept unités. Le club de Boubah Sampil qui a laissé filer des points reste bloqué à 11 points à égalité avec Loubha FC et le CI Kamsar.

La sixième journée prend fin cette nuit avec deux matchs au programme. Au stade du 28 septembre, le Fello Star reçoit le Horoya AC et au stade Général Lansana Conté, SOAR affronte Satellite FC.

Avec Foot 224