conakrytime

Partizan : Seydouba Soumah jusqu’en 2023

GUINÉE  /  14 Dec 2019

L’international guinéen poursuit son aventure en Serbie. Il a prolongé son contrat avec le Partizan Belgrade ce vendredi, au lendemain de l’élimination en ligue europa.

Seydouba Soumah (28 ans) s’est relancé depuis son retour de prêt. Après une expérience difficile en au Maccabi Haifa (Israël), l’attaquant du Syli National est revenu chez les noir et blanc où la réussite lui sourit. Auteur de 8 buts en championnat depuis de saison et de 2 buts en coupe d’Europe, le Guinéen a été éliminé de la ligue europa malgré une victoire et un but contre Astana jeudi.

Au lendemain de cette fin malheureuse en C3, le Partizan a décidé d’offrir un nouveau bail à son joueur. Alors qu’il ne lui restait plus que six mois de contrat, Soumah a prolongé de trois ans. Il est désormais lié au club serbe jusqu’en 2023. « La meilleure chose qui me soit arrivée est mon retour parmi les Noirs et les Blancs, la grande confiance de l’administration et maintenant, le patron de Milosevic, qui ne m’a jamais abandonné. Maintenant, je peux vraiment dire que je suis dans ma famille et que je me sens chez moi. Je sais que je peux contribuer davantage au club » a-t-il déclaré sur le site officiel du Partizan qu’il a rejoint en 2017.

Avec Foot 224