conakrytime

CAN 2019 : Ibrahima Cissé amer après le nul face au Madagascar

GUINÉE  /  24 Jun 2019

La Guinée n’a pas connu un départ idéal à la CAN 2019. Le Syli s’est heurté au Madagascar lors de la première journée de la phase de groupes. Ibrahima Cissé n’est pas allé du dos de la cuillère pour analyser le match de l’équipe guinéenne.

Pour la première fois, le milieu de Fulham disputait un match de coupe d’Afrique. Titularisé au milieu de terrain, Ibrahima a sorti un match satisfaisant avec de la combativité, de l’agressivité et beaucoup de don de soi. Toutefois, le Syli n’a pas fait mieux qu’un résultat nul (2-2). De quoi faire naître une grande déception chez le médian guinéen. « On est déçu du résultat. On a fait deux grosses erreurs qu’on ne doit pas faire. Ce sont des erreurs de débutant mais bon on va essayer de corriger match par match » s’est-il projeté.

Repris de volée dès le retour des vestiaires avec deux buts concédés en six minutes, le Syli s’est compliqué la vie. Cissé estime que ça été le tournant du match. « On est mal rentrés en deuxième mi-temps. On n’était pas concentrés et c’est pour cela qu’on a encaissé les deux goals. Après on a su se rattraper mais ils étaient bien en place aussi. Ce n’était pas facile de les bouger » a-t-il analysé.

Avec Foot 224