conakrytime

Cet homme qui a assassiné sa femme Fatoumata Tounkara à Conakry vient d'être arrêté dans sa cavale par la Police

GUINÉE  /  18 Jun 2019

La nouvelle concernant la mort d’une femme, retrouvée le dimanche dans sa maison, le corps en état de putréfaction, continue de susciter une onde choc dans l’opinion.

Depuis, la police a annoncé la traque du présumé assassin et de grosses suspicions, pesaient sur le mari de la défunte, qui a brutalement disparu depuis l’annonce de la triste nouvelle.

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’époux, ce grand suspect, aurait été localisé et arrêté chez un ami à lui dans un quartier de la capitale.

Celui qui aurait facilité ce coup de filet, réussi par la police, est bien notre collègue, Moussa Tatakourou Diawara, correspondant de Mosaiqueguinee.com à Paris.

Lisez son récit !

« Après nos différentes publications hier nuit sur l’assassinat de madame Fatoumata Tounkara, j’ai été alerté par un citoyen de Conakry tard la nuit, de la présence du présumé assassin chez un de ses amis. Celui-là, ne savait rien de son acte ignoble et criminel. Aussitôt, ce lundi matin, j’ai discrètement informé des hauts responsables de la police, qui se sont mis en contact avec mon informateur pour mettre le grappin sur le présumé coupable. A l’heure où je vous parle, il (NDLR : le présumé assassin), est dans les mains des autorités. Pour une question de sécurité je me réserve de dire le nom du commissariat où il se trouve », a écrit Moussa Tatakourou, sur son mur.

Avec Mosaique Guinée