conakrytime

Publication en Guinée du premier Guide du Citoyen - LF2017, le Ministère de Budget félicité par le gouvernement

GUINÉE  /  20 Mar 2017

Le Ministère du Budget de la République de Guinée vient de publier le premier Guide du Citoyen - LF2017, qui lui a valu les félicitations du gouvernement, selon un communiqué dudit Ministère rendu public, mercredi, 15 mars 2017.

Nous vous proposons le contenu de ce communiqué :

Le Ministère du Budget se réjouit des félicitations qu’il a reçues du gouvernement, relativement à la publication du premier Guide du Citoyen - LF2017.

Ce Guide du Citoyen répond à l’appel solennel lancé au gouvernement par M. le président de la République de communiquer plus souvent pour faire connaître davantage ses activités et faciliter un meilleur accès à l’information publique.

Le Ministère du Budget tient à rassurer le président de la République et l’opinion publique, qu’il poursuivra son effort de transparence et d’explication de son action, qui s’inscrit dans celle du gouvernement, fondé sur la vision et le projet de société du Pr Alpha Condé, auquel adhèrent massivement les populations guinéennes.

Le ministre du Budget, Mohamed Lamine Doumbouya, à son tour, tient à féliciter tous les cadres du Ministère du Budget pour les efforts fournis et les exhorte à faire plus, afin de mieux servir les citoyens et soumettre notre administration à leur service.

«Pour comprendre, il faut savoir. Il nous faut donc rendre le budget accessible aux citoyens».

Avec AGP